Votre souris de l'ordinateur portable ne fonctionne pas !!!, voici la solution

Votre souris du pc portable est bloquée !!!, voici la solution
Salut tout le monde,
Vraiment je me suis étonnée du nombre de fois que je me suis questionné en ce qui concerne le blocage inattendue des souris des ordinateurs portables. Des gens m'a dit que lorsqu'il branche une souris USB ça marche très bien mais la souris de l’ordinateur portable ne fonctionne pas.
En plus il y a quelque qui m'a dit qu'il a formaté leur ordinateur à cause de ce problème, mais le problème n'est pas résolu. Bien sûr il se peut qu'il y ait une panne matérielle sur un élément interne de la souris, mais dans la plupart des cas il y a autre chose très loin de ça. C’est pour cela j'ai pensé de partager avec vous la solution simple de ce problème en utilisant le raccourci clavier:
Premièrement vous cherchez un bouton comme ci dessous (dans le bloc des F) les touches en haut du clavier) 
Votre souris du pc portable est bloquée !!!, voici la solution
Deuxièmement utiliser le raccourcie clavier Fn puis le bouton qui contient l'image ci-dessus et Enfin félicitation vous trouvez que la sourie fonctionne bien
Vous avez aimé ce sujet ؟

un blog pour le partage d'un ensemble de solutions professionnelles dans le domaine technologique

Tous les droits sont résérvés à solutions professionnelles 2020 | Privacy-Policy | Réglement |